OnLy-ChArMeD
Administrateurs : Britney Halliwell, Eliza Halliwell, Yael Halliwell
 
 OnLy-ChArMeD  °~ Le Manoir Halliwell : Deuxième Etage ~°  °~ La Chambre de Britney ~° 

 *Dans sa chambre*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Britney Halliwell
°~ Admin' ~°
Britney Halliwell
20 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 09:19:39   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*Téléphone à une amie*

- Ouais, il est trop nul (mdr) ce type.
.....

- Ok, demain, t'as quoi comme cours ?
......

- Ah, ok, moi j'ai S.V.T, Math, Français et Technologie, le prof' de Techno' il est trop con.
............

- Ah, d'accord, bah donc tu la sais la rumeur ?
..........

- Ok.

hj : .......... = ma copine qui parle (mdr)
- = c 'est moi qui parle


--------------------
~~ Britney Halliwell ~~
Maud Halliwell
Fille de Phoebe&Cole
°~ New ~°
Maud Halliwell
63 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 14:37:46   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

*frappe à sa porte*
Britney Halliwell
°~ Admin' ~°
Britney Halliwell
20 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 15:36:05   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

*Regarde la porte, soupire*

- Je dois te laisser, bye !
.............

*Va ouvrir*

- Maud ?! qu'est-ce que tu veux ?


--------------------
~~ Britney Halliwell ~~
Maud Halliwell
Fille de Phoebe&Cole
°~ New ~°
Maud Halliwell
63 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 15:39:51   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

-Juste te demander si tu n'avait pas pris mon gloss que j'ai acheter hier ?
Britney Halliwell
°~ Admin' ~°
Britney Halliwell
20 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 15:41:28   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

- Non, c'est peut-être Amanda !


--------------------
~~ Britney Halliwell ~~
Maud Halliwell
Fille de Phoebe&Cole
°~ New ~°
Maud Halliwell
63 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 15:42:24   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

-Ok j'irais lui demander. Merci.

*se retourne*
Britney Halliwell
°~ Admin' ~°
Britney Halliwell
20 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 15:53:35   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

- De rien !

*rentre dans sa chambre, rapel son amie*

- Ouais, en faite y'avais ma soeur qui voulait savoir si je lui est pas pris son gloss, donc ont disait pour la rumeur, il parait que depuis que sa première année, ils le disent tous, je sais pas pourquoi mais bon, toi tu sais pas ?
........

- Ok, j'ai entendu dire que madame Pirlo (ma prof de maths en vrai mdr) avait pas voulu corriger (c'est pas vrai, hein ?) le devoir d'un mec de ma classe alors elle lui a foutu un ZERO, t'imagine ?
........

- Ouais, bon je vais te laisser car si ma mère sait que ca fait une dei-heure que chui au tél' elle me tue !


--------------------
~~ Britney Halliwell ~~
Haut de pagePages : 1  
 
 OnLy-ChArMeD  °~ Le Manoir Halliwell : Deuxième Etage ~°  °~ La Chambre de Britney ~°  *Dans sa chambre*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum