OnLy-ChArMeD
Administrateurs : Britney Halliwell, Eliza Halliwell, Yael Halliwell
 
 OnLy-ChArMeD  °~ Le Manoir Halliwell : Rez de chaussé ~°  °~ Le Salon ~° 

 passe l'aspirateur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Piper Halliwell
°~ New ~°
Piper Halliwell
36 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 13:31:16   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Piper passa l'aspirateur dans le salon.*


--------------------
Maud Halliwell
Fille de Phoebe&Cole
°~ New ~°
Maud Halliwell
63 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 14:34:33   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

*arrive*
Piper Halliwell
°~ New ~°
Piper Halliwell
36 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 23:16:04   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*arrete l'aspirateur.*
Salut Maud. Ca va ce matin.


--------------------
Maud Halliwell
Fille de Phoebe&Cole
°~ New ~°
Maud Halliwell
63 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 13:32:19   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

Mmmm ... commme d'hab'
Piper Halliwell
°~ New ~°
Piper Halliwell
36 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 13:35:57   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Où toi il se passe quelque chose je me trompe.


--------------------
Maud Halliwell
Fille de Phoebe&Cole
°~ New ~°
Maud Halliwell
63 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 13:59:35   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

Non
Piper Halliwell
°~ New ~°
Piper Halliwell
36 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 14:15:56   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Qu'est ce qui se passe alors?


--------------------
Maud Halliwell
Fille de Phoebe&Cole
°~ New ~°
Maud Halliwell
63 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 14:25:29   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

Juste des petits problèmes de pouvoirs
Piper Halliwell
°~ New ~°
Piper Halliwell
36 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 16:20:07   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Quels genres de problèmes de pouvoirs? Tu sais je suis passé par là Maud.


--------------------
Maud Halliwell
Fille de Phoebe&Cole
°~ New ~°
Maud Halliwell
63 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 14:01:54   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

Je clone toujours les pouvoirs mais j'arrive pu a les controler. J'ai fait exploser mon lit avec le pouvoir d'invisibilité
Piper Halliwell
°~ New ~°
Piper Halliwell
36 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:58:08   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

C'est clair que c'est un méga problème.


--------------------
Maud Halliwell
Fille de Phoebe&Cole
°~ New ~°
Maud Halliwell
63 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:04:05   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

Ouai plutôt
Piper Halliwell
°~ New ~°
Piper Halliwell
36 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:24:38   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Tu en as parlé à ta mère. Ah ben oui elle est en voyage.


--------------------
Maud Halliwell
Fille de Phoebe&Cole
°~ New ~°
Maud Halliwell
63 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:25:27   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

Et ouai donc elle peut rien faire !
Piper Halliwell
°~ New ~°
Piper Halliwell
36 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:28:27   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Je vais essayer de trouver une formule pour t'aider. Ne t'inquiète pas ma puce. *Sourit. Débranche l'aspirateur.*


--------------------
Maud Halliwell
Fille de Phoebe&Cole
°~ New ~°
Maud Halliwell
63 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:29:41   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

*sourit*

Merci taty
Piper Halliwell
°~ New ~°
Piper Halliwell
36 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:30:50   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Le range.*
Allez viens on va essayer de le trouver dans le livre des ombres.*


--------------------
Maud Halliwell
Fille de Phoebe&Cole
°~ New ~°
Maud Halliwell
63 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:32:10   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

J'te suit

HJ/ tu fais le sujet ?
Piper Halliwell
°~ New ~°
Piper Halliwell
36 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:38:44   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

hj: oui pourquoi pas?


--------------------
Maud Halliwell
Fille de Phoebe&Cole
°~ New ~°
Maud Halliwell
63 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:39:17   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

hj: non j'demandait juste
Haut de pagePages : 1  
 
 OnLy-ChArMeD  °~ Le Manoir Halliwell : Rez de chaussé ~°  °~ Le Salon ~°  passe l'aspirateurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum